7 Replies to “Mariage”

  1. Drôle d’impression à la lecture de cet article… Au-delà du fait que tu n’aies pas pu prendre de photos, certains mots ou expressions interpellent (absence du mot aimer en particulier) mais bon, à chacun sa manière de vivre, je suppose. Manque l’avis des premières concernées…

    1. Un autre monde Joël. les mots n’ont pas le même sens ici et là-bas. J’ai échangé pendant toute une semaine avec mon guide et ami; On essayait de mettre à plat le sens des mots. ce fut passionnant,

      1. Je n’en doute pas un instant, Michèle ; j’ai moi-même le souvenir de conversations riches et prenantes avec des stagiaires marocains qui ont occupé de nombreuses nuits blanches autour de thé à la menthe brûlant et délicieux. Disons que c’est ma fibre féministe qui réagit… 😉

  2. Un peu flatteuse Michèle pour se faire inviter.!!!
    Dommage que vous n’ayez pas pu filmer le visage de la mariée . Son mari la tient par la main pour la “promener” ??? Je pense que cela ne se fait pas. Tou jours interessants vos articles. Merci bcp.

  3. L’art de la flatterie par Michèle Jullian pour assister à un mariage!! Dommage que vous n’ayez pas pu filmer le visage de la.mariée. Je suppose que.le marié ne tient pas la main de sa femme pour la promener!! Toujours intéressants vos petits articles Michèle. Merci. Et si le sourire de la mariée signifiait qu’elle était aux anges!!!

    1. En fait ce que j’appelle “flatterie (pour moi) c’est mon admiration sincère pour tout ce que je découvre. Sur le plan de l’étonnement, de l’admiration (et mes photos le prouvent) je suis encore comme une gamine…. Je ne peux dire des choses agréables que si je les ressens. Beaucoup de gens les “retiennent”, pas moi, il faut que ça sort. C’est sans doute la raison pour laquelle je suis invitée quasiment partout..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.